FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Questions générales :

Comment sont utilisées mes données personnelles ?

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 et au Règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, le Client est informé des données personnelles éventuellement recueillies par Marmots and co. 

=> Consulter les CGV

Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte sur Marmots and co, il vous suffit de cliquer sur “ Mon compte” puis sur “créer votre compte” et ensuite entrer vos informations personnelles ( Nom, prénom, adresse mail, mot de passe …). A la suite de cette démarche vous recevrez un email de confirmation d’inscription. Vous disposerez alorsd’un identifiant et d’un mot de passe strictement personnels et confidentiels modifiables à tout moment.

Mot de passe oublié ?

Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur l’onglet “ mot de passe oublié”. Vous recevrez alors un lien par email à l’adresse connue chez Marmots and co, qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Modifier mes informations personnelles

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles. Pour ce faire, cliquez sur “ mon compte” puis sur “ modifier mes informations”. N’oubliez pas d’enregistrer pour valider vos changements !

Commande & Livraison :

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Pour passer commande sur notre site www.marmotsandco.fr vous avez la possibilité de regler vos achats soit par : 

  • carte bancaire ( VISA/MASTERCARD/CARTE BLEUE/AUTRES CARTES BANCAIRES)
  • Paypal
  • Carte cadeaux Marmots And co

Est-ce possible d'annuler ou modifier ma commande ?

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez, le cas échéant d’un délai de 24H pour formaliser vos besoins ou éventuelles réclamations et les faire parvenir a Marmots and Co à l’adresse suivante :laurie@marmotsandco.fr et en ajoutant le formulaire de réclamation. Passé ce délai, aucune demande ne pourra être prise en compte.

Où retrouver le détail de ma commande ?

Pour retrouver le détail de votre commande en cours, cliquez sur “mon compte” puis sur la rubrique “ mes commandes ”

Dans quel pays puis-je être livré ?

Le site Marmots and co livre ses articles en FRANCE et en BELGIQUE.

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Pour la réception de vos articles Marmots and co propose plusieurs modes de livraison :

  • Mondial relay
  • Colissimo
  • Chronopost
  • UPS

Que faire si le colis reçu est endommagé ?

Lors de la réception de votre commande, Il appartient au client de vérifier l’état apparent des produits lors de leur livraison et de noter les différentes observations directement sur le bon de commande. A défaut de réserves expressément émises à cette occasion, les produits sont réputés conformes à la commande. En cas de problèmes n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Quelles sont les conditions pour retourner un article ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la passation de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation auprès de Marmots and co

Il est possible de retourner votre article à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. 

Sous ces réserves, les retours sont à effectuer complets et dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice …) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits ouverts, endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Mon article est endommagé

En cas de problèmes avec l’un de vos articles, vous devez informer Marmots and Co, par mail (laurie@marmotsandco.fr), de la non-conformité des produits et retourner les produits défectueux dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice…).

Autre :

La carte cadeau Marmots&Co comment ça marche ?

Les cartes cadeaux s’achetent sur marmotsandco.fr

Vous pouvez choisir le montant souhaité entre 10€ et 100€. 

Votre carte cadeau est valable 1 an à compter de la date d’achat et peut être utilisée en une ou plusieurs fois. Elle peut également être complétée par une carte de paiement classique si nécessaire.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : laurie@marmotsandco.fr